Les stages en ligne

Moi et mes relations


 

Et si nous prenions un peu de recul pour explorer les relations qui nous habitent ? Pas celles que nous avons coutume de mener. Pas celles des normes, des habitudes ni des contraintes. Celles qui nous habitent.

 

Laissons un instant de côté tout ce que nous connaissons, ou pensons connaître. Prenons ensemble un temps de vacances par rapport à nos relations, toutes nos relations. Laissons de côté les thérapies de couple, les gestions de notre enfant intérieur, les audits de notre entreprise, les  déménagements prévus, et toute cette sorte de choses. Nous allons, ensemble, réinventer le monde. Votre monde.

 

Ceci n'est pas fondamentalement un travail en développement personnel ou spirituel. C'est un travail en développement relationnel.

 

Pour explorer votre monde relationnel, nous démarrons de deux postulats de départ :

  1. Vos modes relationnels sont inscrits dans votre carte du ciel de naissance, ainsi que votre mission de vie, votre job idéal, et toute une encyclopédie que nous appellerons le mode d'emploi de votre vie.  Les pistes contenues dans votre carte du ciel, vous les suivez ou pas. C'est ce qu'on appelle votre libre arbitre. Si vous êtes ici, c'est probablement parce que votre destinée vous intéresse.
  2. Chaque relation a une alchimie propre, qui transcende les individus qui la composent. Aucune relation n'est interchangeable avec une autre. Hormis votre capacité à reconnaître les modes relationnels qui vous habitent (point1), nous développerons également votre capacité à capter les spécificités de chaque relation dans laquelle vous vous trouvez.

Le but de ce stage en ligne est, ni plus ni moins, de faire de vous un(e) spécialiste du développement relationnel. A condition, bien sûr, de participer à la réinvention de votre monde, à partir des valeurs les plus authentiques que nous trouverons en vous-même  au fur et à mesure de votre avancée dans ce travail.

 

Ne cherchez pas ailleurs. Vous ne trouverez nulle part ailleurs un travail comme celui-ci. Il est aussi unique que vous l'êtes vous-même. Votre travail sera fouillé, profond, innovant, intéressant. Bienvenue.

 

Le stage se déroule sur un site social bien connu. Vous pouvez démarrer votre travail à tout moment, et vous y avancerez à votre rythme. Si ce travail vous intéresse, contactez-moi et je vous brancherai immédiatement.

 

 


Pratiquement

 

Période : Nous travaillons à votre rythme. Vous pouvez rejoindre le groupe et commencer quand vous le désirez.

 

Lieu : Chez soi.

 

Horaire : Quand on est disponible.

 

Prérequis : Coordonnées de naissance complètes (date, lieu, heures et minutes précises).

 

Tarif : 600 €, TVA 21% comprise, à acquitter avant le démarrage du cycle. Le montant pour ce cycle est un forfait global. Ce stage forme un tout et n'est pas divisible en nombre de services ou de temps parcouru. Il n'y a pas de remboursement possible au cas où un participant romprait son contrat et quitterait prématurément son cycle.

 

Paiement : Au compte BE13751206726339 (code BIC : AXABBE22). Alternatives possibles : par mandat postal à l'attention de François De Kock, Gérardnoue 1, 6823 Villers-devant-Orval, Belgique, via Western Union en m'envoyant le code approprié. Les chèques ne sont pas acceptés.

 

Facture : A demander impérativement au moment du payement, avec nom, adresse et n° d’entreprise ou de TVA.

 

Lieu de travail : Un groupe fermé sur un certain réseau social, auquel vous serez ajouté après votre inscription.

 

Important : Par respect pour la confidentialité des partages, par respect pour mon travail et sa rémunération, vu aussi la nature « sur mesure » du travail, merci de vous abstenir de rendre le groupe accessible à des non-participants sans m’en avertir.

 

Questions fréquemment posées :

  1. Combien de temps dure ce stage ? La réponse est individuelle. Si le programme est constitué à l'avance, le temps que chaque participant mettra à le parcourir ne peut pas être défini à l'avance. Sous réserve de confirmation en situation concrète, il semble réaliste d'imaginer qu'une période de trois mois est un strict minimum en travaillant avec régularité.
  2. Combien coûterait ce stage si la même matière était travaillée en suivi individuel ? Bien que les méthodes de travail ne puissent pas être comparées, par exemple parce qu'un suivi individuel ne bénéficie pas de la dynamique de groupe, il est réaliste d'imaginer qu'un tel suivi vous coûterait au strict minimum 10 fois la valeur du stage, soit dans ce cas-ci 6.000 € TVA comprise.

 


Pour vous inscrire à "Moi et mes relations" :

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.