Facebook


 

Bienvenue sur mes pages et dans mes groupes sur Facebook ! Je vous partage ci-dessous les liens directs vers chacun d'eux :

 

 

Ma page publique : " François De Kock - Révélateur de potentiels "

 

Désormais gérée de façon professionnelle, ma page publique est l'organe officiel de ma présence sur Facebook. Vous y trouvez les nouveautés sur mon présent site et dans mon travail, les événements liés à mon activité, mais également des partages inédits et personnels, la publication des vidéoclips originaux de ma chaîne YouTube, et beaucoup d'autres choses encore.

 

Je vous invite donc à "j'aimer" cette page, et surtout à cocher l'option "Recevoir des notifications". L'option la plus efficace pour tout voir étant de cocher "Voir en premier" sous l'onglet "Déjà abonné".

 

 

Mon groupe principal : " Les révélateurs de potentiels "

 

Un groupe fermé (nous y sommes entre nous) dans lequel développer tous les points liés à mes propositions de travail. J'y publie hebdomadairement une "question du lundi" et mon "astuce du vendredi", et vous pouvez y aborder tout ce qui vous turlupine et vous questionne, ou tout progrès sur votre chemin. Les partages y sont toujours d'une grande richesse.

 

 


 

Le groupe " Mon potentiel en musique "

 

Saviez-vous que j'ai mené une carrière de vingt ans dans le milieu de la musique avant de devenir un révélateur de potentiels, que j'utilise en permanence des musiques dans mon travail, et que le présent site comprend une vaste section de musiques ? Dans ce groupe-ci, nous partageons nos vies, nos ressentis et nos potentiels par le biais de chansons et de musiques. Il y est également question des langues du monde. Un groupe très vibrant.

 

 


 

Le groupe " La culture du Trois "

 

Le "Grand Troisième" nous aide à sortir de la dualité, et s'explore dans tous les domaines à travers la culture du Trois : trinité spirituelle dans la majorité des religions, réalité chamanique avec les mondes d’en haut, d’en bas et du milieu, relations affectives et intimes à trois, et ainsi de suite. De profonds échanges s'y font entre personnes motivées. La culture du Trois est un acte d’amour, un outil de reliance, une exploration hors des normes classiques. Voir également  le dossier à ce sujet sur le présent site.

 

 


 

Le Clown chamanique, lui, a sa propre page publique et son propre groupe de fanatiques.

 

Ce drôle de coco, mon alter ego au nez rouge, fusionne (aaargh) notre sagesse et notre dérision. Allez-y jeter un coup d'oeil, vous verrez bien qu'il n'y a rien à y comprendre. Quoique.

 

 


 

Pour les stages en ligne - "Eve & Lilith", "Taureau-Scorpion", "Mon masculin", "Ce qui n'est pas mort" et "Moi et mes relations" - consultez la présentation de mes Services.  

 

Bienvenue à tous !

 

 


Autre chose, toujours sur Facebook :

 

 

Gérardnoue, mon magnifique lieu de vie et de travail, est en passe de voler de ses propres ailes avec un tout nouveau développement professionnel et son propre site Internet trilingue en français, néerlandais et anglais qui devrait voir le jour en juin 2017.

 

En attendant, découvrez :

Vous pouvez suivre son évolution au jour le jour dans le groupe fb " Les amis de Gérardnoue "...

 

 


Un message, une suggestion, une question ?

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.