Evalue ton groupe, gratuitement, en 21 questions

 

Pour te mettre le pied à l'étrier et définir tes besoins prioritaires dans le cadre de ton groupe, projet, famille, entreprise, etc., je te propose - totalement gratuitement - d'en établir un premier audit.

 

Comment ça marche ?

 

Tu choisis de travailler sur UN projet collectif par questionnaire  (par exemple ta famille, ton entreprise, ton projet...) dont tu peux être initiateur, patron, gérant, responsable, employé, membre, participant, mécène, etc. Peu importe ton statut dans l'organisation (organisation formelle ou informelle), tu auras toujours quelque chose à tirer d'un tel audit qui sera effectué à partir de ton propre point de vue.

Tu réponds à toutes les questions sans exception, ce qui peut déjà t'amener à une introspection intéressante vu la teneur des questions, tu cliques sur "envoi" et dans les jours qui suivent, je te fais parvenir une proposition de travail pour la suite, pour l'étape suivante de la révélation des potentiels de ton groupe et/ou de tes propres potentiels à l'intérieur de ton groupe.

 

Rien ne t'empêche de remplir un questionnaire par groupe dans lequel tu es impliqué. Les spécificité et les besoins peuvent en effet varier grandement d'un groupe à l'autre. Je répondrai séparément à chaque questionnaire.

 

La longueur des réponses est limitée pour te concentrer sur l'essentiel. Ton job à toi est de répondre le plus honnêtement possible à toutes les questions, le mien étant de synthétiser le tout et de faire des liens en pleine conscience des enjeux globaux.

 

Cette proposition gratuite ne t'engage à rien. Tu pourras tranquillement réfléchir à ma proposition, lui dire "oui", lui dire "non", lui dire "plus tard peut-être", demander plus de détails à son sujet, et nous pouvons même en parler pour l'affiner en fonction de tes désirs et possibilités.


Encore un détail : tes réponses sont évidemment traitées de façon confidentielle, sauf à partir du moment où il est convenu d'en débattre dans ton groupe...

 

Prêt (e) ? Allez, go.

 

 

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

 

Attention ! Si tu ne vois pas d'ici une semaine ma réponse par mail, commence par vérifier dans tes spams / courriers indésirables.

A bientôt,

François.

 


Et si tu désires faire plaisir à tes amis, n'hésite pas... partage-leur cette page :