Les stages en ligne

Ce qui n'est pas mort


Le point de départ

A l'origine du stage : une forte demande de plusieurs personnes d'explorer et de développer leur capacité à converser avec les morts, et pour certains de les aider à se libérer de ce qui les retient de monter dans la lumière. Il était donc question de travailler sur la relation "entre les morts et les vivants". Oui, d'accord, mais.....

Dans ce stage, nous nous intéresserons plus à "ce qui n'est pas mort" qu'à "ce qui est mort." Si nous désirons converser avec les morts, nous nous adresserons bien évidemment à ce qui n'est pas mort en eux. Non ? Ha ha. Et d'autre part, quelle meilleure façon d'être en sympathie avec eux que de contacter ce qui est mort en nous ? Bienvenue, mesdames et messieurs, au jeu du yin et yang de la vie et de la mort...

 

Mais nous n'en resterons pas là. C'est notre relation - et notre communication - avec TOUT ce qui dépasse notre plan incarné qui nous intéresse dorénavant. Oui, tout. Ombre et lumière confondues. Tous plans d'existence confondus.

Comprenez bien. Il ne s'agit pas ici de faire une étude encyclopédique de tous les plans d'existence. Il s'agit ici d'étudier notre relation spécifique avec ceux-ci, sans délimiter au préalable notre champ d'investigation.

 


Le but du stage

Le but de ce stage en ligne est double :

  1. Approfondir notre rapport avec tout ce qui dépasse notre incarnation.
  2. Révéler notre potentiel personnel dans ce rapport avec "ce qui dépasse notre incarnation". A quoi sommes-nous chacun appelés, plus précisément ? Quelles sont nos aptitudes dans ce domaine ? Avec quels plans sommes-nous plus particulièrement en relation ? Comment percevons-nous "les autres", mais également : comment "les autres" nous perçoivent-ils ? Qu'attendent-ils de nous ? Bon dieu de bon dieu, à quoi m'engage-je donc ici ?

Ne cherchez pas ailleurs. Vous ne trouverez nulle part ailleurs un travail comme celui-ci. Il est aussi unique que vous l'êtes vous-même. Votre travail sera fouillé, profond, innovant, intéressant, dérangeant, surprenant et surtout... reconnaissant, dans tous les sens du terme. Bienvenue.

 

Le stage se déroule sur un site social bien connu. Vous pouvez démarrer votre travail à tout moment, et vous y avancerez à votre rythme. Si ce travail vous intéresse, contactez-moi et je vous brancherai immédiatement.

 


Le programme du stage

 

Voici les douze ateliers prévu au programme. Nous prendrons tout notre temps pour les parcourir...

 

1. Je me présente

2. Ce qui revient, ce qui semble mort

3. Ma bulle, mes peurs, ma protection, mon système immunitaire

4. Le seuil, la porte, le passage

5. La vibration, les résonances, le son

6. La communication sous toutes ses formes

7. Mes canaux de prédilection, mes propres outils, mes alliés

8. Les dualités majeures (ombre et lumière, bien et mal, haut et bas, corps et esprit...) et le “grand troisième” qui les transcende

9. Tentative d’ouverture vers l’infini

10. Le service, dans tous les sens

11. Ma place dans la société avec tout le bagage que j’ai développé ici

12. Dernier tour de table et clôture du stage

 


L'ambiance du stage

Une des particularités de ce stage, c'est que j'ai soigné son ambiance. Avant d'accueillir les premiers participants, j'ai "habillé" le groupe : vous aurez déjà plein de cadeaux à voir, à lire, à écouter, à méditer ensemble, avant même d'entrer "officiellement" dans le travail.

 

 

Quand on voyage entre les mondes, tout est avant tout une question d'ambiance. L'ambiance du stage est en place avant votre arrivée, je l'aime beaucoup, et vous n'aurez plus qu'à l'occuper avec votre propre énergie, exactement comme quand vous me rejoignez dans un stage en "live", quand la salle est aménagée avant votre arrivée. Il ne manque plus que l'encens que vous allumerez à côté de votre ordinateur, lol.

 


Ca fait peur ? C'est normal.

 

Quoi de plus normal que d'AVOIR PEUR quand il est question d'aborder d'autres plans de l'existence que notre réalité matérielle ?

 

Nous quittons notre cocon mental douillet - ou moins douillet, d'ailleurs. Nous abordons d'autres paradigmes, d'autres façons de penser, d'autres façons d'envisager la vie, d'autres sources de nourriture, d'autres formes de relation, d'autres modes de perception aussi.

 

Quoi de plus normal que d'avoir peur en imaginant que nous serons peut-être happés par ce que nous ne pourrons pas contrôler ?

 

Nous quittons nos tentatives de pouvoir tout contrôler et nous nous préparons à développer notre MAITRISE. C'est notre petit mental qui désire tout contrôler. Or, l'arbre peut-il contrôler les saisons ? Non. N'est-il pas ? Il vit en harmonie avec les saisons. Ses feuilles poussent au printemps et tombent à l'automne.

 

En adoptant nous aussi les cycles de la vie, de la mort, des vies et des morts, des incarnations et des réincarnations, en nous mettant à l'aise avec tous les plans de l'existence, nous lâcherons le contrôle et développerons notre maîtrise, avec la même simplicité que l'arbre qui vit en harmonie avec les saisons.

 

Nous accorderons dans le stage une attention très particulière à nos peurs, à nos résistances et nos à bulles de protection au cours de mon stage en ligne "CE QUI N'EST PAS MORT". Tout simplement parce qu'elles font partie du processus dans lequel nous sommes engagés.

 


Pratiquement

 

Période : Nous travaillons à votre rythme. Vous pouvez rejoindre le groupe et commencer quand vous le désirez.

 

Lieu : Chez soi.

 

Horaire : Quand on est disponible.

 

Prérequis : Coordonnées de naissance complètes (date, lieu, heures et minutes précises).

 

Tarif : 600 €, TVA 21% comprise, à acquitter avant le démarrage du cycle. Le montant pour ce cycle est un forfait global. Ce stage forme un tout et n'est pas divisible en nombre de services ou de temps parcouru. Il n'y a pas de remboursement possible au cas où un participant romprait son contrat et quitterait prématurément son cycle.

 

Paiement : Au compte BE13751206726339 (code BIC : AXABBE22). Alternatives possibles : par mandat postal à l'attention de François De Kock, Gérardnoue 1, 6823 Villers-devant-Orval, Belgique, via Western Union en m'envoyant le code approprié. Les chèques ne sont pas acceptés.

 

Facture : A demander impérativement au moment du payement, avec nom, adresse et n° d’entreprise ou de TVA.

 

Lieu de travail : Un groupe fermé sur un certain réseau social, auquel vous serez ajouté après votre inscription.

 

Important : Par respect pour la confidentialité des partages, par respect pour mon travail et sa rémunération, vu aussi la nature « sur mesure » du travail, merci de vous abstenir de rendre le groupe accessible à des non-participants sans m’en avertir.

 

Questions fréquemment posées :

  1. Combien de temps dure ce stage ? La réponse est individuelle. Si le programme est constitué à l'avance, le temps que chaque participant mettra à le parcourir ne peut pas être défini à l'avance. Sous réserve de confirmation en situation concrète, il semble réaliste d'imaginer qu'une période de trois mois est un strict minimum en travaillant avec régularité.
  2. Combien coûterait ce stage si la même matière était travaillée en suivi individuel ? J'ai bien réfléchi à cette question. Vu la dynamique propre à ce groupe, il n'y aurait pas moyen d'obtenir le même résultat en individuel.

 


Pour vous inscrire à "Ce qui n'est pas mort" :

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.