Canalisation-activation à distance


Qu'est-ce que c'est ?

C'est un travail à distance, que j'effectue à la fois énergétiquement ET par écrit. C'est également une combinaison de trois outils : la canalisation, le chamanisme et les couleurs.

 

->   Comme un médium, je canalise l'information nécessaire à comprendre les racines de votre quête et/ou de votre problématique, ainsi que les moyens pour avancer.

 

->   Comme un chamane, je travaille directement dans vos énergies et j'active toute énergie nécessaire à votre épanouissement d'âme, celle qui correspond à l'information canalisée.

 

->   Comme un praticien des couleurs (inspiré par l'approche "Couleur Energie" de William Berton), je tire une couleur "par hasard" pour accompagner, induire ou renforcer ce travail.

 

La combinaison de ces trois approches aide à aller "droit au but", même si le but n'est pas toujours celui auquel vous auriez pensé.............  

 

Comment ça se déroule ?

Vous m’envoyez une demande par e-mail ou via le message ci-dessous, mentionnant votre vrai nom (pas de pseudonyme seul) et décrivant en quelques lignes (pas besoin d’un long exposé) votre situation actuelle et/ou votre besoin présumé.

 

Vous versez la somme de 75 € (un module) sur mon compte BE13751206726339 (code BIC pour l'international : AXABBE22). Ce montant est identique au prix de mes voyages chamaniques, et comprend la TVA. Le travail commence dès réception de votre payement.

 

Je tire une carte de couleur dans le jeu « Couleur énergie » de William Berton, et ensuite j’effectue une canalisation écrite décrivant l’effet de cette couleur spécifiquement pour vous à ce moment-là, la canalisation évoluant vers les sujets qui se présenteront spontanément en fonction de votre demande et des besoins que je capterai pour vous.

 

Le délai de réponse est indéfini à l’avance. Une canalisation peut s’effectuer en quelques minutes, comme prendre plusieurs jours à « venir ». Dans tous les cas, le délai d’attente n’est pas vraiment un délai d’attente, dans la mesure où le travail est déjà engagé bien avant que vous ne receviez un texte à ce sujet. Il est possible, mais pas certain, que vous sentiez des effets pendant que ce travail s’effectue. Ne considérez pas comme un hasard ce que vous vivrez entre le moment de votre demande et la réception de votre texte – que vous recevrez par document Word annexé à ma réponse par mail.

 

En plus de l’information donnée, il s’agit également d’une activation énergétique à distance. En demandant ce travail, vous émettez d’office votre demande et votre accord qu’il en soit ainsi. Il n’y a plus de marche arrière possible une fois que votre demande est envoyée, et que votre paiement est effectué.

 

Vous m’envoyez ensuite votre réaction à cette canalisation et ses effets sur vous. Votre réaction est indispensable, et fait intégralement partie du travail. Elle me permet éventuellement de spécifier l’un ou l’autre élément que vous n’auriez pas compris. Nous abordons en effet un niveau énergétique ou vibratoire plus profond ou plus subtil que nos pensées ordinaires, et votre mental pourrait éventuellement être un peu déconcerté par les vérités qui apparaissent ainsi – sauf si vous avez l’habitude de ce genre de travail.

  

Ce travail à distance remplace-t-il les voyages chamaniques effectués en ma présence ? Non. Chaque approche possède ses propres avantages.

 

Encore un détail : demandez toujours ce travail pour vous-même… N'en faites pas une surprise pour autrui. Si vous hésitez à ce sujet, contactez-moi préalablement.

 

Et maintenant… laissons la magie opérer.

 

 

Demandez votre propre canalisation-activation :

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.