Ma biographie - Version courte


 

Après avoir vécu une jeunesse qui n’était ni meilleure ni moins bonne qu’une autre, j’ai développé une carrière passionnante dans l’univers de la musique. Puis je me suis senti dans un cul-de-sac. Ma vie n’avait plus de sens. J’ai découvert plein de nouvelles choses sur moi-même lors d’une première consultation astrologique. Je passe sur les nombreuses expériences, thérapies, stages, apprentissages, formations, déformations, coachings, voyages ou initiations qui ont suivi. C’est tout simplement colossal.

 

Ma propre démarche, aujourd’hui, c’est l’unification. L'unification consiste à nous appuyer sur tous les aspects de l’être. L’unification est un état d’esprit, un choix de vie qui se base concrètement sur cette acceptation. Choisir de vivre l’unification – pas juste la penser – c’est vivre dans l’acceptation de tout ce qui est.

 

C’est une belle démarche. Elle apporte une paix intérieure sans pareil, même par mauvais temps. Dans cette voie, je suis souvent entré en collision avec les jugements et les préjugés de ceux qui tiennent à leurs tabous en considérant que « ça ne se fait pas » de s’épanouir pleinement, ou qui en ont peur. Ca ne t’est jamais arrivé, à toi, d’être confronté(e) à un tel barrage juste au moment où tu commençais enfin à être toi-même – ou simplement en essayant de l’être ? Oui ? Dans ce cas, tu peux me comprendre.

 

Mon métier est officiellement celui de révélateur de potentiels. Tous les potentiels, autant nos potentiels individuels que les potentiels collectifs, ceux de tous les groupes, projets, familles, cultures, entreprises...

 

J’ai rarement eu l'occasion de rencontrer quelqu’un comme moi au cours de ma vie. Alors, je suis devenu celui que j’aurais aimé rencontrer. Et je m’aime bien comme ça. Ce que j’ai gagné tout au long de ma vie, en sagesse et en expertise, je le mets avec plaisir à ton service. A condition, bien sûr, que tu en aies envie. Tu n’as plus qu’un pas à faire : rencontrer celui qui te présentera à toi-même.

 

Bienvenue.

 

François.