Qui suis-je ?

Ma fonction : révélateur de potentiels

Je me présente comme un révélateur. Un révélateur de potentiels. Il s’agit là de ma plus grande expertise.

 

Les personnes qui me consultent désirent faire un nouveau pas pour eux-mêmes, pour leurs relations et/ou pour une plus vaste cause. Ces personnes « se sont déjà mises en route » et cherchent maintenant « la » porte qui mènera vers leur nouveau monde.

 

Pour glisser dans un nouveau stade de leur vie, pour pénétrer un nouvel univers, pour développer un nouveau paradigme qui leur conviendra mieux que le précédent, il est indispensable de développer des nouvelles capacités.

 

Ces nouvelles capacités se développent généralement « en allant à l’école », en suivant des formations et/ou des apprentissages : on apprend une langue ou un métier, on assimile un nouveau savoir, on adhère à une nouvelle discipline de vie, on effectue une guérison, et ainsi de suite.

 

Et parfois, on ne trouve pas (ou plus) nos réponses à l’extérieur, dans des formules toutes faites. On a besoin de quitter le « prêt-à-porter » et de se diriger vers le « sur mesure ». C’est là que j’interviens.

 

Les nouvelles capacités à développer se nichent en vous. Il faut pouvoir les mettre en lumière. La révélation de votre potentiel, de celui de vos relations et des causes que vous défendez, vous introduit à votre nouvelle vie.

 

Faites-moi confiance, et nous ferons ensemble du bon boulot. La suite se trouve dans la présentation de mes services.

 

 

Ma personne : une histoire, une mission, des qualités

Je suis un être qui a bourlingué pendant quelques décennies dans la thérapie, dans le développement personnel, spirituel et collectif, qui a développé une multitude d’outils de travail sur soi, et qui vit maintenant en harmonie avec sa démarche d’unification et d’acceptation de tout ce qui est.

Un être qui s’est donné pour mission de partager avec tous la richesse de sa démarche, qui est de répondre aux besoins de chacun qui est en recherche de nouveaux repères.

 

Ces années-ci, je développe - en cohérence avec ma culture du Trois - un nouvel équilibre entre les trois pôles majeurs de ma vie :

  • Le haut. Le développement de mon travail de révélateur de potentiels qui m'entraîne toujours plus loin dans l'accompagnement sur le net,
  • Le bas. Le développement de mon lieu Gérardnoue qui commence à exister pour ses propres mérites, et qui m'ancre toujours plus sur la terre,
  • La relation. Les avancées nouvelles dans mes vies intimes, amicales, familiales et dans mes collaborations professionnelles, développant ainsi mes relations avec une authenticité accrue.

La suite de la présentation de "ma personne" se trouve dans la dizaine de pages que vous verrez dans le menu du site, et qui vous aideront à mieux me connaître, si tel est votre désir.

 

Merci pour votre présence…

 

 

Mise à jour : juin 2017