Concerts complets


Des concerts qui ont la pêche, où les artistes et le public vibrent à l'unisson...

 



 

Pour commencer, mon concert favori dans la pléthore de musiques, vidéos, concerts, interviews et apparitions diverses de Rihanna. Pas de chichis, place à la musique, avec entre autres l’apparition du grand Jay-Z qui a largement collaboré à son succès.

 


Immortel Procol Harum. Un concert de 2006, tout ce qu'il y a de plus exceptionnel...


 

Un concert-reportage très touchant centré sur le projet « Bretonne » de Nolwenn Leroy… avec un nombre impressionnant de vétérans de la celtitude...

 

 

Touchant le divin du doigt (et de la voix), voici les très inspirés - et inspirants - Deva Premal et Miten

 

 

Jacques Brel, concert mythique à l'Olympia. Quelle chance qu'il ait été filmé... 

 


Manfred Mann eut quelques hits pop dans les années 1960, et s'est reconverti plus tard dans le "prog rock" avec son nouveau groupe Manfred Mann's Earth Band qui a sorti, en son temps, quelques albums mémorables. Voici un concert aventureux de 2005. Manfred Mann, c'est le barbu derrière ses claviers...


 

Leningrad Cowboys avec les Choeurs de l'Armée Rouge, le full concert de deux heures. A se demander à quel degré il faut prendre ceci. Ca commence à déménager grave après 50 minutes avec "Kalinka". Vous m'en direz des nouvelles ! 

 

 

Ci-dessous, le premier quart d’heure d’un concert époustouflant de Robbie Williams à Knebworth. Je n’ai pas retrouvé le concert complet, car les ayants-droits semblent en avoir bloqué la diffusion gratuite sur le net. Libre à vous de rechercher les chansons du concert disséminées un peu partout en petits morceaux de quelques minutes…