Nous sommes en 2021

 

Nous sommes en 2021.

 

Je suis un entrepreneur prospère. Mon domaine d’excellence et mon « core business » sont le développement personnel et collectif, avec une spécialisation en tant que « révélateur de potentiels ».

 

Je vis et je travaille à Gand, à une demi-heure de Bruxelles en région flamande, dans un environnement propice à l’éducation de ma fille.

 

Je gère avant tout la destinée de l’application pour smartphone que j’ai lancée il y trois ans et qui s’est rapidement imposée comme « la » référence novatrice en matière de travail sur soi. Fort de son succès, j’en développe actuellement la version anglaise pour en élargir l’audience.

 

Mon travail de coaching en tant que révélateur de potentiels n’en est pas oublié pour autant, et c’est avec plaisir que j’accompagne toutes ces belles personnes avec ma trousse à outils composée d’astrologie, de chamanisme, d’animation de groupes et de plein d’autres choses encore. Ma fidèle clientèle francophone s’est récemment étendue à un public spécifique et local, en flamand.

 

Mon entreprise est constituée en mode réseau avec une douzaine de collaborateurs indépendants qui unissent leurs compétences en fonction des projets spécifiques qui leurs sont attribués. Parmi eux, une assistante personnelle à mi-temps pour gérer les tâches et les communications quotidiennes. Mon équipe mêle allègrement l’ambition professionnelle au plaisir de la relation humaine.

 

J’allie ma réussite professionnelle à une vie privée satisfaisante à tous points de vue, qui fait joyeusement fi de normes limitantes. Et si je regarde avec complaisance les années de dur labeur qui m’ont conduit où je suis aujourd’hui, je n’en oublie pas pour autant de garder un esprit d’apprentissage permanent. Disciple un jour, disciple toujours.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0