Maintenez l'équilibre entre futur et passé

 

L'équilibre entre les temps est une loi de l'univers. Appelons cela le karma. En hiver, nous ressentons les suite de l'automne, pendant que le printemps prépare déjà son éclosion sous un tapis de neige. Nous vivons parfois des événements inexplicables, qui sont juste les conséquences de nos héritages familiaux ou de nos vies antérieures, alors que nos actes du présent préparent déjà la voie pour les prochaines générations et/ou pour nos prochaines incarnations. Le monde que nous léguons, nous ne le léguons pas uniquement à nos descendants. Nous le léguons également aux personnes que nous serons nous-mêmes dans les siècles à venir.

 

Quand vous faites appel à mes services pour développer votre plein potentiel, vous posez des actes de volonté pour avancer. Des actes parfois puissants. Vous faites parfois de bonds quantiques en mettant en place "le nouveau" dans votre vie. Mais attention. Si vous n'oeuvrez pas en même temps et avec la même force à lâcher le passé qui vous encombre, à sortir de votre "zone de confort" (je préfère parler de "zone de connu", car la zone de confort est parfois... inconfortable), vous créez un court-circuit.

 

Aussi longtemps que vous êtes attaché(e) vos conditionnements, résistances, peurs, préjugés... acceptez alors d'avancer à un rythme mitigé. Les personnes les plus impatientes sont celles qui s'accrochent le plus à leur passé. Rappelez-vous, l'équilibre entre le passé et le futur est une loi de l'univers. Si par contre vous désirez foncer droit devant, activez vos propres deuils avec la même détermination. L'un ne va pas sans l'autre. A défaut, vous vous rendez malade.

 

Les circonvolutions des planètes, à commencer par le circuit de la Lune autour de nous, sont liées à nos évolutions dans le temps - à notre karma. Au moment où nous naissons, nous emportons en nous la "carte d'identité" définie par les positions - et surtout les interactions - des planètes à ce moment-là. En décryptant ce mode d'emploi unique au monde, le nôtre, à la lumière de l'astrologie karmique, nous pouvons à tout moment maintenir l'équilibre entre notre futur et notre passé. Pour mieux vivre notre présent.

 

Je suis à votre disposition pour toute étude astrologique à ce sujet, que ce soit en ligne ou chez moi, sur place...

De tout coeur. Car le coeur, c'est le centre. Le centre entre le haut et le bas, entre le yin et la yang, entre le futur et le passé.

 

 

Un exemple parmi tant d'autres...

Écrire commentaire

Commentaires: 0