Prendre soin


Le b.a.-ba du développement de votre potentiel, du vôtre mais aussi de celui de vos relations, de votre entreprise, de votre communauté, de votre projet de vie, c'est... d'en prendre soin. Vous ne pouvez pas développer ce que vous négligez.

Voici le top 3 de mes choix pour prendre soin -  je vous fais confiance pour accommoder cette liste à votre sauce :

 

  • Avancez par étapes, ne les brûlez pas. Si vous ne prenez pas soin de votre étape de maintenant, vous ne serez pas prêt(e) pour l'étape suivante. Par conséquence vous stagnerez et ensuite votre impatience grandira. C'est un cercle vicieux, dont la sortie ne se trouve que dans l'étape de maintenant. Respectez votre propre rythme, celui de vos relations, celui vos projets. On ne demande pas de la neige au printemps.
  • Pensez à déléguer, à collaborer avec ceux qui ont les qualités qui vous manquent. Chacun ne peut pas prendre soin de tout, chacun à ses propres qualités et sensibilités.
  • Prenez soin de vos réalisations ET de vos apprentissages. Pour ce que vous savez, pour ce que vous avez développé, faites-vous confiance. Pour ce que vous avez encore à apprendre, faites confiance à vos enseignants, guides, conseillers.

 

La capacité à prendre soin appartient à l'énergie de la Vierge. Je vous aide à assimiler cette énergie, ainsi que celles de tous les signes du Zodiaque, dans mon suivi "Mes douze travaux d'Hercule". Suivi que vous pouvez rejoindre à tout moment. Maintenant, si vous le désirez.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0