Mes douze travaux d'Hercule

 

Question :

 

Mentionnez l'approche du site qui vous parle le plus, partagez de quoi il s’agit, pourquoi il vous touche, ce que vous désirez dire à son propos… et ajoutez à votre commentaire une illustration de votre choix pour l’illustrer...

 

 

Réponse de Chantal Piron :

 

« Mes douze travaux d’Hercule » !

 

Après quelques années de visites sporadiques principalement pour des voyages chamaniques, je me suis inscrite aux douze travaux d’Hercule. Je peux dire que le suivi est soutenu et que le travail est puissant et intensif grâce à l’accompagnement de François. D’un week-end à l’autre, de mois en mois, il n’y a pas moyen de s’ennuyer… grâce à la diversité des ateliers, outils et intervenants…

La grande richesse de ce stage, c’est aussi la collaboration et le soutien avec les autres participants tout le mois en relation par mail.

 

Cette année, nous avons eu la chance d’expérimenter la « nouvelle formule », et oh… synchronicité ou surprise, chaque nouveau participant, participante nous apporte « un plus » en expérience de ce qui se vit pendant le mois, c’est très enrichissant. J’ai pu constater également que les heures de pause et le temps des repas partagés ou pas… font partie intégrante du travail.


Le fait que ce soit un suivi et un engagement annuel ouvre la conscience du participant par rapport au travail sur lui à faire, en effet, mois après mois, si le besoin se fait ressentir, François suit et tient le fil du début jusqu’à la fin, parfois de nombreux rappels sont nécessaires….

 

Comme illustration, j’ai choisi mon mandala dessiné le dernier week-end, celui du signe des Poissons.

 


Voir sur le site :

Mes douze travaux d'Hercule

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0